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Vos commentaires et vos questions nous intéressent !

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Questions fréquemment posées

Ne faut-il réellement que 5 minutes pour démarrer avec Rosa?

Oui, selon l'usage que vous faites de Rosa :

  • L'inscription et l'activation de votre profil Rosa vous prendront moins de 5 minutes.
  • La mise en place du calendrier Rosa prend entre 20 minutes et 1 heure, selon vos besoins et votre façon de travailler.
  • L'implémentation de Rosa eBilling est un jeu d'enfant, grâce à l'aide de notre équipe.
Puis-je migrer mes anciennes données ?

Oui, mais seulement si votre solution actuelle le permet.

Contactez votre fournisseur actuel ain d'obtenir vos données et laissez-nous nous charger de la migration pour vous.

Qu'est-ce qui est gratuit ? Qu'est-ce qui ne l'est pas ?

Rosa offre des solutions gratuites aux professionnels de la santé reconnus par l'INAMI: le Profil Rosa et le Calendrier Rosa. 

Rosa offre également des plans Premium pour les professionnels de la santé qui veulent utiliser un ensemble de fonctionnalités sélectionnées dans Rosa Profile, Rosa Calendar et/ou Rosa eBilling. Pour en savoir plus, consultez notre page de tarif.

Ai-je besoin d'un numéro INAMI pour rejoindre Rosa ?

Oui, notre processus d'inscription vous demandera votre numéro INAMI. Rosa a développé ses produits spécifiquement pour les professionnels de la santé reconnus par l'INAMI, c'est pourquoi celui-ci est un prérequis. 

Cependant, nous comprenons que certaines spécialités ne sont pas (encore) reconnues par l'INAMI. Rosa fait une exception à cette règle pour les praticiens remboursés par les mutuelles, tels que les psychologues et les ostéopathes, qui disposent d'un numéro de visa. Si c'est votre cas, contactez-nous à support@rosa.be avec votre numéro de visa, et nous créerons votre compte.

Puis-je utiliser Rosa dans mon cabinet de groupe ?

Oui, Rosa est aussi facile à utiliser dans un cabinet de groupe que dans un cabinet individuel.

Vous pouvez simplement ajouter vos collègues et/ou votre personnel comme utilisateurs du compte. Par la suite, ils recevront un email pour configurer leur mot de passe. Ils disposeront de leurs propres identifiants et de leur propre calendrier.

Vous pourrez alors donner à vos collègues des accès spécifiques à votre calendrier.