À propos de nous Notre équipe

Nous partageons une même vision : créer du changement pour améliorer la qualité de vie.

Les membres de l’équipe

Pour façonner l’avenir des soins de santé, nous pouvons compter sur une équipe de plus de 40 professionnels. Visitez notre page LinkedIn pour découvrir tous les membres de l’équipe.

Sebastien Deletaille - Chief Executive Officer

Sebastien Deletaille

Chief Executive Officer
François-Xavier Orban - Chief Product Officer

François-Xavier Orban

Chief Product Officer
Antoine Pairet - Chief Technology Officer

Antoine Pairet

Chief Technology Officer
Elisa Della Corte - Developer & QA

Elisa Della Corte

Developer & QA
Astrid Fabri - Digital Marketing

Astrid Fabri

Digital Marketing
Jonas Keppens - Product designer

Jonas Keppens

Product designer

Nos valeurs

Nos valeurs, voilà un titre qui peut sembler présomptueux. Mais elles guident véritablement tout ce que nous faisons chez Rosa. Nos actes et nos paroles sont basés sur ces valeurs qui sont une source d’inspiration dans notre travail.

Parfois, lorsque deux valeurs se contredisent, nous devons faire des choix difficiles. Voici nos priorités :

1/8
Chez Rosa, nous privilégions
Le sens
plutôt que
Le bonheur

Même si nous voulons que notre équipe soit heureuse, nous savons tous que le bonheur n’est jamais permanent. Toutefois, accomplir quelque chose qui a du sens ¬– servir l’intérêt général et faire de son mieux pour les autres ¬– permet de traverser les épreuves et de garder le cap.

2/8
Chez Rosa, nous privilégions
Les patients
plutôt que
Les systèmes

Nous rêvons de soins de santé centrés sur le patient : un système qui comprend les patients, qui minimise les obstacles et qui repense sa façon de fonctionner.

Notre système de soins de santé actuel s’intéresse parfois plus à ses propres règles qu’à ses bénéficiaires. Nous voulons changer cette dynamique et remettre les patients au premier plan.

3/8
Chez Rosa, nous privilégions
L’humanité
plutôt que
La technologie

Notre ambition est d’amorcer un changement de grande envergure, mais de manière humaine. Nous voulons que les gens soient au cœur du progrès – un credo que nous avons ancré dans le serment de Rosa.

La technologie conditionne nos vies. Si l’accélération de cette tendance présente des avantages, nous utilisons notre logiciel pour aider les professionnels de santé, pas pour les automatiser.

4/8
Chez Rosa, nous privilégions
Les besoins
plutôt que
Les solutions

Le besoin inspire l’invention. Raison pour laquelle nous travaillons sans relâche pour comprendre des questions fondamentales telles que pourquoi, comment, où et quand. Notre compréhension approfondie des besoins des professionnels de la santé nous a permis de développer un produit à la fois simple et impeccable.

Si les solutions aident à résoudre les problèmes, nous ne voulons pas nous mettre automatiquement en mode solution : nous commençons toujours par l’exploration, afin de nous assurer de comprendre entièrement ce dont nos utilisateurs ont besoin.

5/8
Chez Rosa, nous privilégions
La santé
plutôt que
La fiabilité

Nous accordons beaucoup d’importance au bien-être psychique et physique. Pour aider les autres, il faut soi-même être fort. Un médecin cloué au lit avec la grippe aura beaucoup de mal à soigner ses patients.

S’il est donc nécessaire d’être fiable pour qu’une équipe fonctionne, nous demandons aux membres de notre équipe de faire de leur santé une priorité.

6/8
Chez Rosa, nous privilégions
Un "tiens"
plutôt que
Deux "tu l’auras"

Nous voulons bâtir un monde qui favorise la prévention avant les soins. Une façon d’améliorer la qualité de vie de manière proactive, plutôt que d’attendre l’arrivée de la maladie. Cet état d’esprit s’applique également à nos mises à jour : le mieux est l’ennemi du bien.

Bien entendu, il y a du mérite à prendre le temps d’explorer d’abord toutes les facettes d’une solution potentielle. Mais nous préférons nous lancer et apporter des améliorations en cours de route. Le fait de mesurer la manière dont la technologie est utilisée permet de perfectionner un produit bien plus facilement.

7/8
Chez Rosa, nous privilégions
Le pardon
plutôt que
La permission

Les innovateurs sont des hors-la-loi. Ils changent la norme, parfois en se passant des règles. Les membres de notre équipe sont autonomes : nous les encourageons à expérimenter des solutions audacieuses.

Bien entendu, il est parfois nécessaire de demander une permission. Mais nous soutenons les gens qui veulent créer un avenir différent. Si leur idée fonctionne, nous l’adopterons. Si ce n’est pas le cas, il faudra pouvoir nous pardonner.

8/8
Chez Rosa, nous privilégions
L'apprentissage
plutôt que
L’expérience

Nous croyons aux vertus de la formation continue. L’épanouissement personnel est important à tout âge. Chez Rosa, nous remettons toujours en question nos certitudes. Ici, le savoir-faire l’emporte sur l’ancienneté.

Si l’expérience est capitale pour aider à répondre aux besoins, notre équipe sait à quel point il est important de collecter de nouvelles données, d’expérimenter et de désapprendre. Nous savons que nous n’avons pas toujours raison.

Envie de rejoindre notre équipe ?

Vous partagez la philosophie et les valeurs de Rosa et vous souhaitez contribuer à façonner l’avenir des soins de santé ? Nous aimons recevoir des candidatures spontanées. Envoyez-nous votre C.V. et nous vous contacterons.

join-us@rosa.be